Concert- Théâtre: son et lumières pour les élèves du collège Anne Frank

Par LAURENCE VILLENEUVE, publié le mardi 30 mai 2023 10:44 - Mis à jour le mardi 30 mai 2023 10:49
8.JPG
Une soirée festive et chaleureuse malgré le trac de nos apprentis chanteurs, musiciens et comédiens. Un instant musical et théâtral agréablement préparé et orchestré par l'ensemble des adultes intervenants.

Sous la direction de Madame Perroud, et des professeurs de l'AMD, les élèves ont enchanté leurs familles en interprétant des musiques de films. Musiciens et chanteurs, dans la belle salle de l'Allegro, ont offert un spectacle de qualité, résultat d'une année de travail avec leurs professeurs.

Au programme également, du théâtre avec la classe de 5°C. Les élèves se sont préparés à monter en scène avec leur professeur Mr Zrouki et Franck Morellon, comédien et metteur en scène de la compagnie Art'Scenic". Une version du "tour du monde en 80 jours" haletante.

Un grand BRAVO à tous,

amd.cc-miribel.fr/