Actualités - Informations

Par LAURENCE VILLENEUVE, publié le lundi 27 mai 2024 08:24 - Mis à jour le lundi 10 juin 2024 08:39
Photo de la revue Ain Agricole
Cantine étoilée au collège Anne Frank

Cantine étoilée

Nous papilles en extase pour une journée inoubliable...

Une préparation exceptionnelle, pour un repas d'exception durant lequel, élèves et adultes, sont allés à la rencontre de nouvelles saveurs.

Dégustation, découverte des métiers, la journée a été riche et dense, particulièrement pour les élèves de 4ème.

Un très grand Merci à notre cheffe Francine à l'initiative de ce beau projet, ainsi qu'à toute son équipe.

Pour une rentrée plus sereine, profitez de la vente en ligne de fournitures scolaires proposée par le conseil local FCPE du Collège Anne Frank ! Comme l'année dernière, nous nous sommes associés à un commerçant local (Bureau Vallée à Beynost) pour favoriser les circuits courts et mutualiser les achats. Les kits et les fournitures qui vous sont proposés correspondent aux listes établies par les enseignants du collège.

Cette vente est réservée aux adhérents à la FCPE.

Les commandes seront à récupérer au collège Anne Frank :

- le jeudi 4 juillet de 17h à 19h (commande à effectuer avant le 23/06/2024

- le jeudi 29 août de 17h à 19h (commande à effectuer avant le 28/07/2024)

Lien vente classes générales: www.helloasso.com/associations/fcpe-miribel-college/boutiques/vente-de-fournitures-scolaires-sections-generales-rentree-2024

Lien vente classes Section EGPA: www.helloasso.com/associations/fcpe-miribel-college/boutiques/vente-de-fournitures-scolaires-segpa-rentree-2024