Actualités AS

Par LAURENCE VILLENEUVE, publié le lundi 4 décembre 2023 13:05 - Mis à jour le lundi 1 avril 2024 19:44
image0.jpeg
  • Champion d’Académie Volley Excellence Garçon = Anne Frank Miribel. L'équipe est qualifiée pour les Inter-Académiques :

Bravo aux joueurs et à leur entraîneur.

Voici les résultats pour les Académiques Excellence Volley qui viennent d’avoir lieu au collège Anne Frank de Miribel.

La compétition s’est très bien passée, dans un bon état d'esprit avec un bon niveau.

Nous avons choisi une formule Championnat, tout le monde à rencontré tout le monde.

Match 1 :  A. Frank - St Paul  Victoire A. Frank 2-0

Match 2 :  Gambetta - J. Perrin  Victoire Gambetta 2-1

Match 3 :  A. Frank - J. Perrin  Victoire A. Frank 2-0

Match 4 :  Gambetta  - St Paul  Victoire Gambetta 2-0

Match 5 :  J. Perrin - St Paul  Victoire J. Perrin 2-1

Match 6 :  A. Frank - Gambetta Victoire A. Frank 2-0

Classement :

1er  Anne Frank Miribel / 3 victoires

2ème  Gambetta St Etienne / 2 victoires - 1 défaite

3ème J Perrin Lyon / 1 victoire - 2 défaites

4ème  St Paul Roanne / 3 défaites

Champion d’Académie Volley Excellence Garçon, qualifié pour les Inter-Académiques : Anne Frank Miribel

Les inter académiques auront lieu la semaine prochaine dans l’académie de Clermont.

• Super tournoi des garçons. Nous finissons 2eme en perdant 2-1 et 16-14 contre le college Dargent, équipe intégrale de club et en ayant eu 3 balles de matchs. Il a manqué juste un peu d'essence dans le moteur, et surtout une réception pour gagner, mais ça s'est joué a rien. En tout cas, pas a rougir et c'est prometteur vu le peu de fois ou les garçons ont joué ensemble.  On prendra notre revanche aux Académiques puisqu'on est qualifié en mars.
    Victoire contre J Perrin Lyon,  Francheville et Meximieux 2-0 à chaque fois.  M. Morisse

• Le tournoi  des familles de la section volley a eu lieu vendredi 15/12 de 18h30 à 22h30.: 15 équipes de 3 élèves se sont affrontées amicalement dans une ambiance excellente. Pas de blessés, des sourires et des gens heureux.

• Une forte participation pour les compétitions du 6 décembre qui se sont déroulées au gymnase du collège Anne Frank.

40 élèves de 6ème et 5ème ont répondu présents

• 29 novembre, reprise des compétitions et un "carton plein" pour le collège Anne Frank.
    Bravo à tous les participants.